Tony Manero's Saturday Night Fever - Disco - 1977

1977, Saturday Night Fever cartonne et Tony Manero enflamme la piste.

Pour les amnésiques ou les plus jeunes d'entre nous, retour sur la séquence mythique de ce film culte, avec un Travolta en pleine frime sur fond de Bee Gee's hurlants. Scène d'Anthologie.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une scène mythique !

Anonyme a dit…

@ Anonyme :

A déconseiller surtout pour ceux qui ont de l'Arthrite...mouarf...

L artiste a dit…

C'est clair, même bourré j'essaie même pas le plan danse a la travolta. Dans Pulp c'est plus facile quand même, ta vue sa partenaire ???

Groove a dit…

@Speedcat et L artiste

Vous êtes des charlots ^^ Je fait pareil que John ^^ Hahahaha

Jean a dit…

je dirai même plus, mythique scène!

L artiste a dit…

Je te prendrais au mot dans une futur soirée. Sacré Basto ^^

Anonyme a dit…

@ Seb :

Tu fais pareil que Travolta, toi ?

A combien de grammes d'alcool ?^^

Groove a dit…

Je ne sais plus a vrais dire, la dernière fois c'était a Las Vegas en 1980 ^^

Groove a dit…

@L artiste

Impossible mes guibolles me font trop mal ^^

Enregistrer un commentaire