Publicité - Renault 16 - 1974

Retour en 1974, avec la Renault 16 en publicité.

7 commentaires:

Groove a dit…

Wahooo 1974 année de ma naissance c'est loin tous ça ! Et toi Speed quelle année pour toi ?

Anonyme a dit…

Ah la R16 et la 16 tx , des belles voitures , mon pote avait une 16 de base .
Ca me rapelle des bon souvenirs .
J'était trop petit pour me souvenir qu'il l'a prétait 48 heures !!
bien vu seb , moi Basto en 74 j'avais 8 ans et je regrette beucoup cette époque ou règnait bonheur et joie sans tout les problemes d'aujourd'hui .
A . Plus . Marco ( MKF )

Anonyme a dit…

P'tit jeune va...

J'suis de 73 !^^

Groove a dit…

Ouais ouais, p'tit jeune par rapport a toi... Hahhaha !

Anonyme a dit…

Yo Marco !

Bon...tu nous parles de tes Bboxes bientot ? :)

MKF a dit…

Pas de probleme seb , je posterai dans la section technique et matériel .

PASSEN a dit…

super l'ideé d'avoir mit des pub en retro^^

Enregistrer un commentaire