Busta Jones - Keep on making me hot - Disco Funk


Retour sur le disco funk en compagnie de Busta Jones. Bassisste en provenance de MenPhis (Tenessse).

Sorti en 79 sur Spring records (Fatback), il m'a fallu plus de vingt ans après la sortie du 12 pour découvrir "Keep on making me hot" chez le défunt disquaire Chez Youri.

En écoute le classique de : Busta Jones, "Keep on making me hot"


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa l'edit. Je prend pour nourrir mon DD ;)

Milka a dit…

Les deux version sont bien avec une préférence pour l'original of course

DjFunka a dit…

l'original pour ma part :)

Tonton Décibel !!! a dit…

bien vu pour la peche chez touchsoul aka adrian
ce mek a un certain talent dans l'edit
je le suis depuis presque un ans
comme d'autres

tu a des gars comme andrey clak (ac edit) / BlackLodge aka rob en grande bretagne (uk )
ou David Shaw 'unidisco' au canada
qui merite une presentation içi
pour le bien de nous tous

qu'on ce le dise...

Groove a dit…

@Merci pour vos commentaires ^^

@Tonton

Je les connais tous a part Unidisco que je suis en train de découvrir via Soundcloud. et Touch Soul depuis peu...

Quant a Andrey aka Ac Edit ont en parle ici

Avec Rob nous somme devenue pote virtuel depuis peu ^^

On peu rajouter aussi, mais plus connu... Dimitri, Todd Terje, Sweat Dick etc.

Au faite quant tu veux pour un échange de lien ^^

Jean a dit…

quel super morceau mais dommage qu'en dehors l'album soit si nul...

L artiste a dit…

Je découvre et je doit dire que je kiff grave les deux version. Merci :)

PASSEN a dit…

UNE VRAI BOUCHERIE
bien vue les gars!

Dj Younes a dit…

Plus que ca Passen , on peut parler de poissonnerie^^ !

Un groove de malade ...

Dommage l'ecoute de l'edit est hs....

Enregistrer un commentaire