Michael McDonald - I keep forgettin - Andrew Clarke... Ré edit

Chaque funker qui se respecte connait le fameux morceau funky de Michael McDonald "I keep forgettin" (1982),  qui deviendra "Régulate" en 1994. Warren G et Nate Dogg propulseront le futur hit dans les haute sphère des chart's mondial... 30 ans plus tard, Andrew Clarke (AC), ré édit le "Forgettin" dans une version aérienne et fonky fresh.


6 commentaires:

DjFunka a dit…

Pffff, whaooo ! énorme l'édit je l'ajoute dans mon DD ;) AC a complètement dépoussiéré le truc. Cimer ^^

Fatback a dit…

Une fois de plus... Terrible !!! je l'ajoute comme Dj Funka dans mon dd ;)

L artiste a dit…

J adore cette version rafraichissante c'est fresh ! en plus de la ou je suis sur ma terrasse j'ai le soleil qui me caresse gentiment avec pour compagnie un cuba libre ;)

Toinou a dit…

Du même avis collégiale que les funkateer du dessus ;)

JackFunk a dit…

Nice nice ;)

Groove a dit…

Merci a tous pour vos commentaires ^^

Enregistrer un commentaire