Publicité - Pacific - Ricard 1984

Pacific, de Ricard vous vous souvenez ?

Allez...en 1984, la madame en maillot de bain jaune et la musique quasi-psyché ? Toujours pas ?






PS: Bien sur, vous aurez tous admiré les beaux yeux de cette belle sirène non alcoolisée, arf arf arf...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviend très bien de cette pub , à ce qu'il parait elle aurais été tournée en rep dom au nord dans la baie de samana sur l'ile de cayo levantado , enfin c'est ce que l'on ma comter lors d'un voyage ou nous nous sommes retrouvés moi et ma femme devant ce pontont ( plus en très bon état ) .
A . Plus . Marco ( MKF )

Anonyme a dit…

Heu... Marco ?
En fait c'était le ponton qui était plus en très bon état ou toi ?

(ouarf ouarf ouarf)

L artiste a dit…

Very fresh la nana. Moi j'en mange tous les jours du poisson y'a pas souci ^^

MKF a dit…

Le pontont seb , lorsque je l'ai vu , il y à 2 ans , il était bien pourri !
Bon je suis plus de premiere jeunesse non plus , mais je me maintient .

Enregistrer un commentaire