Thomas G & Swade - The Spirit - ep 6 tracks

Salut à tous,
depuis quelques années et mes nombreuses productions je n'ai cesser d'entendre et de lire ces mots " Thomas sors nous du vinyle nous les puristes de Funk ont achète que du vinyle , ont aiment ce que tu fait mais please sors nous du vinyle ect ect ect.
OK nous allons voir si cette légende des puristes est vrai, je suis heureux de vous présenter le 1er vinyle de Thomas G & Swade en édition collector car ce disque à été presser à très peu d'exemplaire, ce produit s'adresse donc qu'a une clientèle de collectionneurs il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est un disque haut gamme, de couleur, scellé , avec uniquement des titres inédit,
vu le travail de réalisation à haut budget ( production, mastering, pochette ) le prix de ce disque est de 20 euros frais de port inclus

Pour toutes commande de ce disque merci de m'écrire à mon adresse e mail en me précisant les quantités souhaité et vos coordonées : funky.thomas@wanadoo.fr

Mes derniers mots seront LES PURISTES, LES COLLECTIONNEURS, LES AMATEURS DE PIÈCES RARES, LES RESPONSABLES DE FORUM, LES DJ 's ,venez ce maxi est pour vous.



http://www.myspace.com/funkythomas


1 commentaire:

Anonyme a dit…

de la bombe ces titres felicitations

Enregistrer un commentaire