Candy Bowman - I wanna feel your love - 12 inch


 I wanna feel your love

Il y a des disques comme ça, qui restent mystérieux sur leurs origines.
C'est le cas de ce maxi 33 tours, sorti en 1981 sur RCA...

Mais derrière la mystérieuse voix de ce titre, on retrouvera quand même des "valeurs sures" comme les hyperactifs producteurs, compositeurs et musiciens James Mtume et Reggie Luccas (voir "Mtume - In search of the rainbow seekers").

Produit par le batteur de formation Howard "Locksmith" King (D-Train, Detroit Spinners) et le guitariste Edward "Tree" Moore (B.B. & Q. Band, First Choice, Keni Burke) "I Wanna feel your love" sera écrit par la guitariste Debbie Knapper (Voir Intensive Heat de 1982).

Sans être un standard du Funk 80, "Wanna feel your love" est un titre de toute beauté, malheureusement le disque est de plus en plus difficile a dénicher, à des prix corrects...

En écoute... Candy Bowman "Wanna feel your love"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent maxi, existe aussi dans une version espaggnole chanté par un autre groupe :)

Anonyme a dit…

Qué ???

Connais pas !
Qu'est-ce tu fous ??? ;)

Anonyme a dit…

Ola amigo,

je parlai du groupe Eklips "Mi amor" sa t" interrese :) bamos... Ebay !

Anonyme a dit…

C'est noté ! :)

Anonyme a dit…

Muchasssss graciassss hombreeee...

Anonyme a dit…

De nada :)

Anonyme a dit…

Ouais ben finalement je vais garder mes pepettes : booof...

Anonyme a dit…

Sa sera pour quelqu'un d'autre :) qui lui a des oreilles... Ha ha ha !!!

Anonyme a dit…

Mes oreilles te remercie...héhé...

Anonyme a dit…

Excellent titre....ça me rappelle mes premières écoutes funky!!! :-)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une blanche par hasard CANDI BOWMAN???

En tout cas merci pour les infos croustillantes...je savais pas tout ca!

Funkamel.

Groove a dit…

@Funkamel

I dont now, speedy si tu passe par ici ! Coucou ^^

Anonyme a dit…

du pur son com on aime. avec un exellent mtume

Enregistrer un commentaire