[Astuce] Comment faire jouer une Technics Mk2 debout ?

technics Mk2 debout Oui comment ? Et bien... pour épater la galerie, décorer votre salon ou bien essayer cette astuce sur vos platines

Mistakrabz a mis au point un système tout simple qui permet de faire jouer votre platine Technics Mk2 debout et sans que cela part en sucette... à l'aide d'un simple élastique et quelques réglages... 

Mes explications ne sont pas très claires !? Regardez plutôt la vidéo de démonstration...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Basto, je viens de testé ça fontionne. A moi la frime entre amis lol

Groove a dit…

Ha ha ha

de rien l'anonyme ^^

Milka a dit…

Dès ce soir je vais voir cela...

A+

Pascal a dit…

J'ai eu de mk2, aujourd'hui je les est plus. J'essaierais chez un pote a l'ocassion et vous tiendrais au courant :)

Groove a dit…

Ha ha ha

Tu comprendra jamais rien mon pauvre amis ^^

Pas de pb pour "scratcher avec un burin en 10 leçons". Film toi et envoie le tout sur Youtube et n'oublie pas de faire tous ça avec ta galette préférer... Father Chldren

^^

Anonyme a dit…

Bah écoutes superbe cette vidéo Basto,étonnant tout de même qu'à l'époque j'ai rien vu de tel sur les concours du DMC.....lol.....j'ai vu des scies,des boites de coca,le scratch avec les basket etc.......mais bon superbe pour un prochain concours........bises Tonton

Unknown a dit…

Terrible ce Truc La...

Groove a dit…

@Tonton

Yo yo Nono, ça existé, mais pas comme ceci.

Rien a voir, mais bon... Je me souvient d'un gars qui s'entaillait le ventre avec des galettes c'est dans la vid Tips and tricks Dmc. Pour les prochains Dmc les mec sont aujourd'hui tous sur Serato enfin comme tu dit cela peut donner des idées...

A bientôt et bienvenue sur Groove Diggers ^^

Dj Younes a dit…

Lol ,

Bravo pour la platine anti gravité et à quand la platine sous marine...??

Enregistrer un commentaire