Le mix de la semaine... Balanco Radio Carnaval - By Ze Andre - Brazil Boogie 70' et 80's

Cette semaine je vous propose non pas un mix, mais plutôt une émission de radio... "Balanco Radio Carnaval"

Les références restent connus des amateurs de boogie made in Brazil, l'ensemble sera peut-être pour vous une découverte !?

Funky, Soul, Boogie et Disco sont à l'honneur  dans l'émission de Jazzmate. Ze André assure la selection sur la station local : Radio Be92 Segunda-Feira 11.  


En écoute, un embarquement immédiat, vol 707... 

01. Junior Mendes - Copacabana Sadia
02. Tim Maia - O trem pt 1
03. Tim Maia - Nuvens
04. Tim Maia - Ar puro
05. Don Beto - Nao quero mais
06. Lady Zu - Danca louca
07. Brylho - Se voce for a salvador
08. Gorge Ben - Georgia e jorge
09. Nicolette - Fio maravilha
10. Tony Bizarro - Istou livre
11. Tim Maia Racional - Que legal
12. Tim Maia - O trem pt 2
13. Brasil Show - Pense em mim
14. Som Nosso - Francois
15. Milton Banana trio - Take it easy my brother

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tim maia, brylo, lady Zu... excellente la sélection de André. Bravo Basto ton billet me fait du bien ;)

L artiste a dit…

Je suis de retour après quelques jours bien mériter. Basto ta pas perdu le fil pendant mon absence, le son brésilien ça me réchauffe. Obrigado ;)

Groove a dit…

Je content que ça vous plaise ^^

ca fait plaisir de te revoir ici L artiste ;)

L artiste a dit…

C'est avec plaisir Basto

Dit moi c'est quoi le morceau à 14,10 ?

:)

Groove a dit…

Pas de pb L'artiste : Lady Zu, "Danca louca"

^^

Anonyme a dit…

Elle est énorme cette sélection. A part un morceau, le reste m'est complètement inconnue. Merci les Groove Diggers

Groove a dit…

Slt l'anonyme, tu cherche des refs dans cette sélection ?

Jean a dit…

excellent, je vais m'écouter ça ce soir merci Basto!

L artiste a dit…

Merci pour la ref Basto, j en est d'autre en demande...

Groove a dit…

@Jean

de riens, tu me donnera ton avis, enfin tu doit en connaitre un bon paquet la de-dans !?

@L artiste

N'hésite pas fait comme chez toi ^^

Tony a dit…

Basto, je suis l'anonyme du dessus ^^ il y a un morceau qui me rend dingue... le gars il a une voie sorti de nulle part. Cela se passe a 38m et 09 seconde. Tu connais ??? Merci pour ton aide ;)

Tony

Groove a dit…

Yo yo Tony, pour la ref que tu recherche la voici :

Brasil Show : Pense em mim

^^

Tony a dit…

Énorme, merci beaucoup ;) allez hop direction l'apero sur le Balanco

DjFunka a dit…

Je vais m'écouter ça pépère, Mes impression après.

^^

DjFunka a dit…

Excellent Basto, je suis sur le cul, que de belle découverte inconnu au bataillon. Par hasard ta la playlist complète du Radio carnaval histoire de re faire ma culture Brésilienne ? Merci pour ton partage ^^

Groove a dit…

Je tes oublier Funka...

La voici :

01. junior mendes - copacabana sadia
02. tim maia - o trem pt 1
03. tim maia - nuvens
04. tim maia - ar puro
05. don beto - nao quero mais
06. lady zu - danca louca
07. brylho - se voce for a salvador
08. jorge ben - georgia e jorge
09. nicolette - fio maravilha
10. tony bizarro - estou livre
11. tim maia racional - que legal
12. tim maia - o trem pt 2
13. brasil show - pense em mim
14. som nosso - francois
15. milton banana trio - take it easy my brother

^^

DjFunka a dit…

Merci beaucoup Basto

Enregistrer un commentaire