Saga Schlitz Beer commercials – The Commodores, Kool & The Gang, Skyy, The Drifters

Quelques perles déterrées sur youtube avec la saga de la boisson maltée Schlitz mettant en scène quelques légendes de notre style musical préféré.

Ca groove un max avec Schlitz !




Duel Platters vs. Kool & The Gang



The Commodores «When you’re out of Schlitz, you’re out of beer»



Skyy & the Drifters «Nothing does it like the bul



ET hop une petite phase de Locking avec la bière au Taureau



Même un ersatz du Robot de «Planète interdite» se fait un trip funky avec Shlitz

4 commentaires:

Groove a dit…

La pub des Platters versus Kool, whaooooo ! c'est juste énorme ;)

Pour les danseur de chez Soul train les Lockers j'avais fait un billet sur eux ici

^^

Pit*** j'ai re soif ^^

L artiste a dit…

+ 1 pour la soif ^^

Groove a dit…

Re lool

Jean a dit…

Oui celle avec K&TG et les Platters déchire tout! En fait je les kiffe toutes. Marrant je n'avais jamais entendu parler de cette marque de bière qui semble avoir pignon sur rue là-bas. je vais allez lire ton billet sur les Lockers.

Enregistrer un commentaire