Récap des billets juillet et aout 2010

groove diggers
Beaucoup d'entre vous sont partie en vacances pendant cette période estival. Si vous avez louper le contenue de Groove Diggers voici une recap des billets les plus consultés pendant juillet et aout.

- 1 Sample Set... La banque des samples - Plus de 3000 visite pour cette article et seulement 5 commentaire.

- 2 George Benson : Street Tattoo - Un titre inédit sur la BO du film « Boulevard Nights »

- 3 New Jersey Connection : "Love don't come easy" - Le classique  funky revisité par Space Ranger.

- 4 La triste histoire d’Alfonzo Jones - Un billet qui ne fini pas de faire couler de l'encre. Allez voir les commentaires... (Funk 80)

- 5 Les début du Funk Français - Un billet vieux comme le monde !

- 6 KC and the Sunshine Band - Un groupe culte ! (disco - Funk)

- 7 Comment customiser une paire de Technics Mk2 - Un billet qui date du mois d'avril toujours dans le top 10.

- 8 Dj Spinna (tribute to Larry Levans - Un mix a consommer sans modération.

- 9 Comment dupliquer un disque vinyl ? - Un billet récent déjà dans le top 10.

Voilà c'est tout pour cet été 2010. Début aout nous avons crée une page Facebook.
Si vous aimez Groove Diggers cliquez sur le boutton "J'aime" ici :)

7 commentaires:

Dj Younes a dit…

Cool ^^ ,

N'empêche que 3 messages pour 3000 visites pour le post le plus vu ça craint à mort...

Merci les gars pour votre partage et votre taf .

Bonne rentrée.

Groove a dit…

D'autres billet font moins que ça avec avec plus de commentaire. Tampis.

T'en est ou dans ton mix spécial disco house funky ?

Dj Younes a dit…

Bah je m'y met rapidement et je t'envoi ça ^^

Groove a dit…

Ok cool, pense a Soundcloud pour l'upload :)

L'artiste a dit…

Salut Groove Diggers je suis de retour. Sympa cette récap moi qui est du retard car vacances oblige

Regarder les simpson streaming a dit…

Merci pour ce récap, il est bien pratique :)

Groove a dit…

Avec plaisir ^^

Enregistrer un commentaire