La vidéo du vendredi #5 - Michael sort de ce corps !

michael jackson
Voila ce qui arrive quand un fan de Michael un brin déjanté se fait saisir sa voiture...





Michael sort de ce corps !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR Whoo Hoose Bad

Anonyme a dit…

Whaoooo ! Il est fou !

Anonyme a dit…

Michael sort de ce corps !

Mdr

DjFunka a dit…

Je sais pas ou tu va chercher tous ça Basto !?

Trop fort le fan de MJ... Michael sort de ce corps !

¨¨

Groove a dit…

@DjFunka

Et bien moi même je ne sais pas... ^^

AMADEO a dit…

wahhhh c quoi ce truk ??
je percute que dalle a l'anglais faut que tu m'explique basto !! c'est quoi ce narvallo qui s'agite de partout ??( bon jai bien vu qu'il tapais des phases a la mj hein .. mais pour le context .. )

Groove a dit…

@Amadeo

LOL

En gros... Des chasseurs de prime viennent saisir sa caisse

Zephyr_Steff a dit…

ahahaha......la pointe dans le cul!!!

Dj Younes a dit…

En fait c'est pathétique....le pauv gars se fait saisir sa superbe Dolorean ....déja que Mickael n'est plus du coup il ne lui reste vraiment plus rien....

Enregistrer un commentaire