La vidéo du lundi #1 - Omar et Fred Bleu, blanc, rouge - Mondial 2010

omar et fred coupe du monde
Après, La vidéo pourrie du vendredi, encore une nouveauté sur Groove Diggers : La vidéo du lundi...

La coupe du monde  approche à grand pas...   Omar et Fred tape l'incruste en musique. Voilà  le "buzz" sportif du moment.
François le français et Doodou, deux des personnages du SAV, sont les supporters n° 1 de l'équipe de France. Leurs hymnes : "Bleu, blanc, rouge".


Tous en cœur...

"Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français.

Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français.

Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français.

Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français."



François le français feat Doudou :"Bleu, Blanc, rouge". L'hymne  non officiel français de la coupe du monde de football 2010.


"Achète un coq !, met un béret... et soutient la Fraaaaannnce..."

J'attend vos pronostics pour le mondial.

13 commentaires:

AMADEO a dit…

nannn ils sont vraiment seryeux !!! ils nous ont callé un tube de l'été la !! on a pas finit de l'entendre celle la ....
a part ci la france se fait vite sortir !! ^^

Anonyme a dit…

Waouh !! Ils y Croient a leurs nulité se l'été ça fait peur la ceativité de cette daube musicale meme en téléchargement gratuit je n'en veux pas c'est pour ça que je prefere la Black Music.... Vite un Bon Funk pour mes Oreilles

Anonyme a dit…

Et bien moi j'y crois a leurs connerie. C'est bien foutu, drôle, tous le monde en prend pour son grade. Bravo Omar et Fred

L artiste a dit…

"Achète un coq ! Mdr

L artiste a dit…

J'oubliais mon prono pour le mondial

L'argentine explose le Brezil

^^

L artiste a dit…

Rêve pas trop le chat ^^

L'Argentine en final en compagnie de la France. Impossible n'est pas français !

DjFunka a dit…

De retour de vacances, hello Groove Diggers :)

Continuez Omar Et Fred. C'est frais se que vous faite. Les jaloux il en faut.

Pronostic :

France Italie... La revanche

Elsa a dit…

Je les adores tous les 2. Pas de pronostic, j'aime pas le foot...

Anonyme a dit…

Espagne - France

Groove a dit…

Bon retour parmi nous Dj Funka ;)

Groove a dit…

retour sur le billet,

y a la version officiel ICI, moins drôle et plus chiant ^^

AMADEO a dit…

bhouuuuuuuuuuuuu c'est nuuuuuuuuuuuuulllllllllllll

c'est qui ce MC mitheux et ce ragaman avarié ?
enfin bon l'équipe a le l'hymne qu'elle merite...

vivement qu'ils se fassent vit sortir pour preserver nos oreilles

apres l'écheque des politiques, tous derriere un ballon pour un semblant de cohesion national, t'es plus francais derriere ta télé que derriere ton bulletin de vote !!

Anonyme a dit…

Domenech n'a jamais rien gagné et ca va continuer.

Enregistrer un commentaire