Ce soir French Boogie Aka Daybreak sur Kedlafunk Radio

daybreak french boogie
Juste une petite note pour vous dire que ce soir Kamel aka Daybreak sera l'invité virtuelle sur l'antenne de la toute nouvelle Web Radio Kedlafunk.

L'émission démarre à 21h00. Quant à la sélection, 22 titres, disco, soul, boogie  100 % frenchy

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila une bonne initiative. A ce soir ;)

L artiste a dit…

Du french boogie, why not. En avant pour les découvertes :)

Elsa a dit…

Merci pour l'info Basto ;)

AMADEO a dit…

merde j'arrive apres la guerre !

la prochaine seras la bonne j'espere !

Anonyme a dit…

j'ai cliqué sur tout les liens et c'est trop nul il marche meme pas le site il est en construction...y'en a meme un est au ralenti et qui marque une pause pour les vacances... y'a aucun interet a perdre du temps sur ce site....

Jean a dit…

ça c'est cool mais l'horaire n'est pas idéal pour moi c'est l'heure où j'essaye de coucher junior... salut à Eric et Kamel!

Dj Younes a dit…

Si une âme charitable pouvez filer un lien de l'émission enregistré.....

Bravo Kamel

Unknown a dit…

à Anonyme a dit…

faut pas t'énervé comme sa !!!! les liens fonctionnes très bien et l'émission a commencer a 21h10 exactement. le site est en construction pour le dépôt vente, la radio fonctionne très bien (rien a voir)!!!!!

à dit.. et qui marque une pause pour les vacances

bah la je suis pas au courant lol !!!

je te redonne un autre lien que je n'ai pas donner a kamel..

www.kedlafunk.com

la tu devrais être satisfait (°_-)

Anonyme a dit…

Salut tout le monde !


Merci Basto d'avoir relayé l'info. N'ayant plus de disques vinyls et perdus la plupart de mes rips mp3 je n'ai pas pu faire "une sélection idéale" mais j'ai tout de même pu y insérer quelques coups de cœur.


Pour la playliste, la voici :

VLADIMIR COSMA, FREDDIE MEYER & KING HARVEST GROUPE - Reaching Out (1982)

PAUL MAURIAT PLUS - Overseas Call (1978)

OCTOBRE - Nouveau Mouvement (1983)

JANIC PREVOST - Le Coeur Qui Déborde (1981)

MICHEL VIOLET - Passager Société (198x)

SCOTT ALLEN - Flaki Daki (1984)

ISABELLE ANTENA - Time To Work (1988)

JUDE BONDEZE - Ndomo (1981)

HAVANE - Havana (1979)

MASTER K - Quand Le Dj Parle (1984)

KARIM KACEL - Tout Le Monde En Scène (1988)

SERGE LANGENBERG - Harlem (1985)

VIKTOR LAZLO - Amour Puissance Six (1989)

NUIT PASTEL - Xylo Saxo (1988)

JEAN BAPTISTE QUENIN - La Mémoire (1981)

THE FIZZ - A So Called Being (1986)

SWEET STICK - In The Night (198x)

RAPHY - Candera (1988)

GERARD VINCENT - Monsieur "Salop" (1985)

VOYAGE - One Step Higher (1982)

VANTUSSO - HE ! Girl (1985)

THOMAS G & SWADE - You're The One (remix)(2009)


Et un aperçu des covers : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/13/100613092248836521.jpg


Kamel Daybreak.

Groove a dit…

Merci Kamel pour la playlist :)


Y'a t'il un lien pour écouter tout cela ?

Enregistrer un commentaire