Hommage, Michael Jackson, You Rock My World

L'année dernière après la mort de Michael l'équipe de Groove Diggers n'a rendu aucun hommage à MJ pour cause de relâche du blog, Promis, on va réparer tout cela avec des futurs billet dédier au king of pop !

Mais pour l'heure voici un  hommage d'un jeune homme qui revisite le Hit "You rock my world" à sa façon. 38 voies à lui tout seul. Écoutez et regarder c'est juste énorme ^^

Hommage Michael Jackson (RIP) "You Rock My World"

5 commentaires:

Dj Younes a dit…

Je connais cette vidéo et comme tu dis si bien c'est juste énorme !

Groove a dit…

Yo Younes, dans 20 ans cette video on pourra la ressortir ^^

Anonyme a dit…

Je l avait jamais vue cette petite pele du net. Merci !

FunkyMax a dit…

J'etais juste entrain de penser a ce genre de vidéos il y a quelques jours et me disait faut que je retrouve ca. Eh bien voila, mon voeux est exhaussé. Thanks Basto :)

Fonkyfeet a dit…

Absolument incroyable une video 5 étoiles on dirait que tout est fait à la bouche en plus c'est sublime

Enregistrer un commentaire