Magoo, l'album tant attendu !!!

magoo album funk
Après un premier EP 4 titres très confidentiel. Magoo revient en douceur pour notre plus grand plaisir.

Disponible dans les bac fin mars, son premier album éponyme a toutes les qualités pour séduire un public funky... 12 titres au totat. Certains son déjà des classiques "Dr Boogie", "Elle chante comme elle respire" "Nostalgic TV show", "Funk times" le reste de cette opus devrait lui aussi le devenir très vite. 


Trêve de blabla voici le trailer de son album tant attendu !!!. 



Sa page : Facebook 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que cela va sortir en vinyle !?

Groove a dit…

Pas de d'album en vinyle, mais un maxi 3 titre a venir ^^

Anonyme a dit…

Merci Basto !

Dj Younes a dit…

Mortel v'la la bonne nouvelle !!! La bande annonce donne grave envie bien vu Basto un artiste que je kife et qui représente le FUNK FR dans toute sa définition .

Bravo à Phillipe pour cette trés bonne initiative

Concernant le maxi vinyl à venir , c'est koi les trois titres ??^^

Groove a dit…

Yo Younes, sincèrement j'en sais rien , mais vraiment rien. Une affaire a suivre... de près ^^

Dj Younes a dit…

Ok Basto , de toute facon je suis obligé de faire un pressage perso vu le nombre de ptites bombes la dedans....

Groove a dit…

A toi aussi tes comme ça ^^ Ta bien raison mon pote :)

Jean a dit…

bonne nouvelle, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui-là!

Enregistrer un commentaire