Thierry Pastor - La fille du nordica - Funk Fr - 82

Thierry Pastor-La fille du nordica
Extrait de l'album "Le coup de folie..."

"La Fille du Nordica" se retrouve en face A. Son groove  est teinté de synthés  digne d'une  grosses productions de l'année 82.
Le reste de l'album est sans plus, à part le tube que tout le monde connait : "Le coup de folie" un des hits de l'été 81.

Après un accident de voiture. 3 ans plus tard, T.Pastor sort son deuxième tube "Sur des musiques noires" en hommage a ses influences musicales.

"La fille du nordica" (1982 - Flarenasch)



Le hit de l'album : "Le coup de folie"

5 commentaires:

Dj Younes a dit…

Un gros classic french-funk ^^ !! J'en ai ramassé pas mal en brocante de ce lp .

J'aime beaucoup aussi son morceau " sur des musiques noires" .

Bien Basto (^_-)

L artiste a dit…

Véritable découverte. Et dire que j'ai l'album dans un coin à la maison. Arf !

Groove a dit…

@Younes

Tu m' en donne un ^^

+1 pour "les musique noir" et "le coup de folie".

@L'artiste

Ba alors, ton Pastor est a la cave ?

Dj Younes a dit…

@ Basto ,

Je te met une copie de coté et met moi deux ou trois jingles de coté aussi ^^

Groove a dit…

Je plaisantais ^^

Pour les Jingle c'est mort pour le moment :(

Enregistrer un commentaire