Indeep - Last night a dj saved my life - 1982

Last night a dj saved my life

1982. Mickael Cleveland fonde à New York Indeep pour cela il recrute deux chanteuse, Réjane (Reggie) Magloire et Rose Marie Ramsey pour interpréter un futur tube : "Last night a dj saved my life"
A ma connaissance c'est le seul tube planétaire qui inclut le bruit d'une chasse d'eau... ^^ Deux LP et un best of plus tard c'est fini...

Quand à Reggie elle continuera en solo en Belgique en compagnie du groupe Technotronic... Et même choriste au coter de Alain Chamfort !

En vidéo, "Last Night A Dj Saved My Life" (1982) - Sound Of New York

5 commentaires:

L artiste a dit…

30 piges après mon popotin continue de bouger la dessus. Énorme le morceau pas mon popotin ^^

Toinou a dit…

^^

Classique pour encore très longtemps ;)

Dj Younes a dit…

re ^^ ,

Du même avis académique je ne m'en lasse pas une boucle phénoménale samplée à maintes reprises ...

Pour moi un groupe qui a fait 2 sons malgrés 2lp's , juste aprés ce tube planétaire je kife le "the record keeps spinning" :)

Groove a dit…

Tu connais peut être le remix du Gang du Lyonnais "the record keeps spinning" en écoute Ici

^^

Groove a dit…

@L artiste


excellent je me marre ^^

Enregistrer un commentaire