Kool and the gang - Get down on it - 12 inch


Kool and the gang - Get down on it - 12 inch

Tout le monde connaît ce morceau même ma grand mère  ,mais tout le monde ne connaît pas la version "12 inch".
Quoi de neuf dans ce maxi 4 titres sorti sur Delite ? Le Break de: Get down on it change dans un style George Duke en live @ the Shibuya, Tokyo - 1983.
Jugez en par vous-même...

Kool and the gang "Get down on it" 12 inch 



- Tracklist...

- Celebrattion
- Fresh
- Ladies night
- Get down on it

1 commentaire:

Fonkyfeet a dit…

Exact ce solo de synthé est devenu un mythe pour moi dès la première écoute et depuis je ne peux plus supporter la misérable version single amputée de ce passage fabuleux !! Il y a également une guitare rythmique funk omniprésente tout le long du morceau qui a été supprimée dans le mix de la version radio afin de rendre le titre plus "grand public"... C'est bien dommage mais dans toute chose il y a du bon, lorsque j'ai découvert le maxi jamais je n'aurais pensé pouvoir autant frissonner à nouveau sur un titre éculé comme celui là...

Enregistrer un commentaire