Vinyl killer - Un gadget pour funkers !

Voici un gadget qui fait un malheur au Japon . Le vinyl killer est la reproduction d'un fameux van de Volkswagen. Dès que vous allumez son (alimentation, pile 9v), il se met à avancer en suivant le sillons du vinyle, grâce à un diamant placée sous son châssis !

Un petit haut-parleur caché sous son toit reproduit le son du vinyle; bien pratique pour écouter un disque dans un vide-grenier ou un dépôt-vente quand on n'a pas de platine sous la main.

Le vinyl killer lit uniquement les 33 T. (pas les 45 T. ni les 78 T), placés bien à plat. Il n'a pas de contrôle de volume et son niveau sonore est plus haut qu'une conversation normale.

Sa qualité sonore ne vaut évidemment pas celle d'une platine, et comme le suggère son nom "tueur de vinyle", il peut abimer vos disques après plusieurs passages. Alors, évitez de le faire passer sur votre disque favori si celui-ci est comme neuf ou très rare !

Comptez au moins 60 euros pour ce gadget bien Vintage .

vinyl killer en action sur les Beastie Boys ^^

11 commentaires:

Luther a dit…

Un gadget de geek, funkateer qui plus est, le ptit joujou me branche bien c'est pas encore noël, mais bon la passion avant tout;)

Anonyme a dit…

Excellent

L artiste a dit…

J'en veux un... Maman tu me paye un vinyl killer ? ^^

FunkyMax a dit…

Ça fait cher le gadget pour ruiner tes vinyles!!!
Mais c'est amusant :))

Dj Funka a dit…

Slt funkymax, j'en est un et crois moi si tu veux, pas de souci pour les galettes :)

FunkyMax a dit…

@Dj Funka : je crois rien moi, c'est ce qui est ecrit dans la description. SI ca "tue" pas les vinyls, alors tant mieux!!! Et qui sait, je me laisserais peut etre tenté :)))

DjFunka a dit…

@Funkymax

Salut, si tu veux te faire un cadeaux achète le et tu verra, si tu a des grosse pièce dans ta collection c'est sur qu'il faut faire attention... c'est pas pas diamant om pro en dessous ;)

Unknown a dit…

oui j'avais vu sa sur un site avec des voiturettes mini cooper

Jean a dit…

moi ce machin ça me fait vraiment peur, j'arrive pas à croire que ça ne ruine pas les vinyle.
En brocante, il n'y a rien de mieux qu'un bon fisher price

Anonyme a dit…

slt ou peut on acheter un vinyl killer?

Groove a dit…

@Anonyme

Slt, tu trouvera des vinil Killers sur Ebay et sur le net en général

@+

Enregistrer un commentaire