Chantal Curtis - Get another love (1979) live at Top of the Pops

Chantal Curtis - Get another loveEn voilà une bonne surprise découverte en surfant sur youtube. Un bienfaiteur a mis en ligne une video bien collector de Chantal Curtis, interprétant son tube de l'époque "Get another love" à l'occasion de l'émission culte "Top of the Pops".

A noter l’orchestration, sensiblement différente de la version éditée sur vinyle, en maxi et sur son unique album (1979), parus sur le label Keylock (en France sur Trema).

A l’instar de l’album de Beckie Bell (1980), voila encore une excellente production disco du mythique Pierre Jaubert avec, comme à l’accoutumée, la participation de membres du groupe Ice (alias Lafayette Afro Rock Band) : Lafayette Hudson, Franck Abel, Ernest Donable (qui compose le tube), Larry Jones. Et bien sur d’autres incontournables de la scène disco-funk hexagonale de l’époque : Jacob Desvarieux, Sylvain Marc, Christophe Zadire, Barbara Ingram, Brenda Mitchell...

Chantal Curtis at Top of the Pops



Get another love (1979)



Un album qui contient également la bombe disco « Hit man », je ne résiste pas au plaisir…



Seul bémol, la vidéo de Top of the Pops est bien trop courte. Frustration en partie compensée par une furtive cameo de Marc Cerrone au tout début du clip.

5 commentaires:

Dj Younes a dit…

C'est bien la premiére fois que je la vois , bien joué :)

Le "hitman" c'est une boucherie ni plus ni moins , j'ai le maxi get another love mais je ne connaissais pas le lp et ce petit bijoux repris dans les 90's mais trou de mémoire sur la réf ...

Terrible Jean .

Groove a dit…

Idem, première fois qe je vois la miss Curtis. Quelle plaisir !

Plus 1 pour "hit man" surtout pour le break de dingue...

Groove a dit…

Jean, j'ai rajoute le libellé "Disco- Soul" pour ce billet Discoisant"

Jean a dit…

salut basto, tu as bien fait.

Tonton Décibel !!! a dit…

j'adore cet artiste
elle avais quelque chose dans sa façon
de chanter qui est trés special ;

justement sujet a la disco french musique,
mais dans la nouveauté ,
j'ai un nouvelle artiste avec qui je travaille,
il serait bien de faire un post chez vous les gars,
ca risque de plaire voire surprendre positivement,
premiere approche içi
http://www.youtube.com/watch?v=cNYIe23nxlI

tontondecibel@gmail.com

amitier musical
a toute l'équipe de groove diggers,
Tonton 'D'.

Enregistrer un commentaire