La vidéo du vendredi #3 - Le pire Dj du monde...

Worst+Wedding+DJ+EVER+-+ORIGINAL
Quand on faite une soirée, l'idéal c'est d'avoir un bon dj sous la main. Non ?

Dans cette vidéo du vendredi ce n'est pas le cas, voici la vidéo Buzz du momment... Le pire dj du monde et sa charmante femme.




Et comme sur le net les choses vont très vite,  la version remix old schoooool !

15 commentaires:

AMADEO a dit…

huhu merde le mec me fait de la concurence , il m'a piké le concept des happy milf session !!

Anonyme a dit…

@Amadeo :

J'ai une question (innocente) :
quand tu parles de tes soirées...

Hum...

Y'a vraiment des Milf dans la salle ?

...

(Je peux avoir une invit' ? niark niark niark...)

Groove a dit…

+2 Invit' en même temps Groove Diggers est un partenaire officiel des Milf Session, donc logiquement on rentre gratos et en plus on boit à l'œil après les Milf faut voir...

Amadeo, arrête de regardé American Pie... ^^

Anonyme a dit…

Énorme la vidéo. Et dire quand France ça existe des dj comme celui ci (j'en est fait l'expérience) ça craint du boudin. Mdr

L artiste a dit…

Excellent vidéo du vendredi et bien pourrie en plus... ha ha ha . Préférence pour la version remix de Sugarhill Gang : Apache

Anonyme a dit…

Du lourd !!! looooool

FunkyMax a dit…

Trop mort de rire!!!!! la version remix, j'en rigole encore. Trop fort Basto!

Anonyme a dit…

Excellent !!! C'est du lourd, c'est le cas de le dire !
Rangez vos MK2, sortez les bonnets E !!!

Gino

AMADEO a dit…

yeahhhh ça c est du CONGAS !!

prems sur la "darone a stifler" !!

Anonyme a dit…

c'est son garde du corp...!!!

Fonkyfeet a dit…

J'ai failli me pisser dessus avec le remix

Jean a dit…

lol

Zephyr_Steff a dit…

ahahaha

MKF a dit…

Imaginez ce genre de gars pour votre mariage !!!!!!
Ca craint .

Dj Younes a dit…

:) , ce que m'a le plus frappé perso c'est le cut et derriére un bon phil collins qui n'a rien à avoir ...

Balaise quand même....

Enregistrer un commentaire