L'après concert de George Duke + vidéo - Bataclan 2010

Le concert De George Duke c'était hier soir au Bataclan, whaoooo ! Merci  George Duke pour votre  générosité musicale.
Dans une ambiance jazz funk, brazilero et funky, son set de 1h45  m'a retourné littéralement le cerveau ^^ Le master et son band nous ont offert un concert sur mesure... De "Brazillian love affair" en passant par la ballade fonky "Sweet Baby", mais aussi "Shine on" et "Reach out" les gros hit 80's, sans oublier ses ambiances Jazz funk 70 plus son album actuelle "Dukey'S Treats" résolument funky. Mister Duke donne toujours autant pour son public et sans "chi chi".






Le rappel... James Brown, Funkadelic, Dr Dre etc etc.  que du lourd ! Le public en voulaient encore. Un peu plus tard, séance de dédicaces, beaucoup de monde l'attendais... Petite astuce, quand tu a les vinyles de George c'est encore mieux pour passer devant tout le monde ^^ Bref, je ne vais pas m'étendre des heures sur cette soirée funky, mais pour ceux qui étaient pas là hier soir, voici un aperçu... "Reach out" et "Shine on"





Spécial Big up @ Fat Barry Star, Funky Child, Konrad, Ludo, Funkitch et Lucie de Live Nation pour les invitations.

12 commentaires:

Groove a dit…

Vos avis vos impression !!! Même si vous y étaient pas, m'intéresse ^^

Anonyme a dit…

c'est super, j'adore

mon nom est Mikka

Groove a dit…

Yo yo Mikla nous aussi on adore...


Bienvenue Sur Groove Diggers ^^

Anonyme a dit…

J'y étais, ça fait plaisir de re voir le concert. George duke tu est un génie ! Merci pour le billet. A+

L artiste a dit…

Yo Basto, merci pour l'invit c'était terrblement funky. Je les kiffé ma soirée, encore merci. Je regrettte juste une chose, on c'est pas vue j'étais au bar ;) et toi tu étais ou ? Au faite la video elle est de toi ?

Anonyme a dit…

excellent concert , le bassiste ainsi que la batteur ont fait très fort , L'ami Duke toujours aussi bon

Bref un très bon moment surtout le final .. Whoua

seul bemol , le son au début du concert , les basses étaient vraiment pourris et par moment ça saturait pas mal , j'étais juste derrière la console de façade

L artiste a dit…

^^

De là ou j'étais j'ai rien ressenti, faut dire que le bar du bata est très sympa ;)

Sinon... les zicos étaient au top, bass, batterie vous vous souvenez du guitariste assis a droite ?

Anonyme a dit…

superbe concert a bordeaux pour ma part , surtout les morceaux funky a la fin et big up au bassiste et percusioniste , il me faisait rire le guitariste a droite , tres discret assis sur son siege ,lol
ils ont aimé boire du bordeaux apparamment lol
flo du 33

Groove a dit…

@Anonyme

Slt, j'étais du coté "Jardin" en retrait et puis aussi au bar, héhé ^^

@L artiste

Arf on a du se croiser. Tampis on remet ça pour une prochaine fois... Je me souviens bien du grateu dans son coin, terrible prestation au passage

@Flo du 33

Sur Paris l'ambiance sur scène étaient, je pense comme a Bordeaux. George Duke est arrivé avec un verre a la main ^^

L artiste a dit…

@Basto Y a pas de souci pour une prochiane ^^

Anonyme a dit…

Bien vu les vidéos Basto !!

George a toujours la patate !

Gino

Anonyme a dit…

Salut,

Bande de veinards, une douzaine d'album de George et même pas vu en live..... alors merci pour ces extraits.

Enregistrer un commentaire