L'album de Magoo est dans les bac !!! Funk fr

Cela fait un petit moment déjà que tès fan attendent ton lp. Voilà c'est fait. L'album du prodige  Magoo est dans les bac(s).
Après avoir sorti un premier EP, il y a de cela quelques années déjà, Philippe Bouthemly allias Magoo revient pour son premier album éponyme.

12 titres chiadé comme du bon bordelais. "Dr Boogie", "Marchand d'histoire", "Nostalgie tv show", "Comme elle respirent" en passant par "Slowdown", "Mon mot a dire" et l'excellentissime "Funktimes"...

Mister Magoo excelle pour notre plus grand plaisir comme s'il avait une machine à remonter le temps. Les amateurs de funk 80's retrouveront des  ambiance comme... Earth Wind and Fire, Mystic Merlin, Michael Mac Domald, Taste of Honey, Carol Ray Band, World Premiere, Carl Carlton...




Tous les titres sont signés Magoo excepté "Funktimes"...une production Eddie Craig, ainsi que "Slowdown" écrit avec la complicité de Tony Massera.  big boss de la web radio :  Diva Radio. En plus de tout faire, Magoo s'entoure de musicos de talents. Phillippe Plotkin et Xabi Albistur (guitare).

Et Voilà encore un album de qualité à ajouter dans vos bac(s), après Ameega, Thomas G, mais aussi Skalp et compagnie... le magicos du clavier, Magoo, frappe un grand coup !!!

Trêve de bla bla place à la musique... en écoute sur Groove Diggers Le premier album de Magoo...

MAGOO, Marchand d'histoires


MAGOO, Comme elles respirent


MAGOO, Refaire le monde


MAGOO, Slowdown


MAGOO, Laisser aller


MAGOO, 3 par 10


MAGOO, Mon mot a dire


MAGOO, les gens


MAGOO, Dr Boogie


MAGOO, Nostalgic Tv Show


MAGOO, Gogo sister


MAGOO VS EDDIE CRAIG, Funktime ( Magoo Vocal Mix )


Interview de Magoo a lire ici

18 commentaires:

Zephyr_Steff a dit…

Un album qu'on attendait depuis un bon moment....il est temps d'en profiter!!!!

Anonyme a dit…

Super nouvelle je vais de suite acheter ma copie chez Boogie time. Big up Magoo tu fait du bon boulot pour nous tes fan

Anonyme a dit…

Terrible !!!

L artiste a dit…

Salut Groove Diggers, je découvre cette artiste, bravo, bravo ;) y a t'il un maxi 45t de prevu ?

Anonyme a dit…

Merci Magoo !!!!

Groove a dit…

Merci pour lui ^^

En ce moment j'écoute le lp de mister Magoo même mon poisson rouge aka Barnabé danse dessus ^^

Anonyme a dit…

Très très classe comme album !!!!

Kamel Daybreak

Anonyme a dit…

c'est en cd ou en vinyle?

Funkamel.

Groove a dit…

@Funkamel

Yo, en cd dans un première puis peut être en maxi cela dépendra des vente du cd ^^

Groove a dit…

@Fadoua

Merci ça va très bien. Merci pour ta visite tu passe quand tu veux ^^

FunkyMax a dit…

J'aatends avaec impatiente cet album. Il est à la poste et il m'attends. Demain sera le jour! Yessssss

Anonyme a dit…

Ok merci Basto...ce serait bien pourtant!

Funkamel.

Anonyme a dit…

Voila une très bonne nouvelle , je vais me procurer une copie .
Marco

FonkyFeet a dit…

Je me suis enfin procuré cet album, l'oubli est réparé. Pas encore tout écouté mais de toute façon je sais que c'est du bon ! Un titre m'intrigue, "Marchand d'histoires", je me demandais si le fameux marchand d'histoires ne serait pas un homme politique, c'est ce que je comprends à travers les paroles... Magoo chanteur engagé ?!

PS : Il faut vs procurer le maxi 4 titres avec la version longue de 3 par 10 une claquade incommensurable pour les amateurs de gros son 80

Anonyme a dit…

jador excellent bravo a toi magoo

Anonyme a dit…

super album que j'aurai aimé avoir en vinyl domage
j'ai quand meme le cd

Anonyme a dit…

je decouvre magoo par hazard sur utube ...une tuerie!!!!

Magoo a dit…

Merci du fond du coeur à vous tous pour vos commentaires. N'oubliez que c'est vous qui faites vivre ma musique. Magoo.

Enregistrer un commentaire