Mixtape - It's Alright - The New Boogie Style - By Bend-X et Kyfun

De retour sur le devant de la scène funky. Les compères de La Fonky Academy allias Bend-X et Kyfun, reviennent en pleine forme avec un nouveau concept :  It's alright. Une Compilation 100¨% New Boogie Style sur un support Mixtape/Cd.

Le mix renferme 28 titres, rien que ça ! Du Funk 80's remis au goût du jour par les deux complices ainsi qu'une bonne pincée de Groove a cela des remix du megamix une touche d'inédit, des exclusivités et originaux plus des trouvailles exotiques garnissent le contenue du premier opus made in La Fonky Academy. (retrouvez les en interview ici)

Pendant un peu plus d'une heures de son mixé, le voyage est garantit... Funky ! Plusieurs invités sont venues se joindre aux duo. Thomas G l'homme aux cinq Lp, Funk, Jazz et Groove et un maxi vinyle orienté Funk 80. (disponible depuis septembre 2009)
Le collectif "Da Edits Junkie" (Paris) répond lui aussi présent sur cette Mixtape. Composer de Patrice et Dj Fa, un dès deux fondateur du célèbre forum Beat 4 Battles. Autre style autre ambiance le talentueux promis à un belle avenir musical, Funky Power. Midnight Resta (Suisse) est lui aussi de la partie  pour des mix tonitruant.

Bref, cette tape c"est du lourd. Si vous ne connaissez pas encore l'univers de la Fonky Academy, croyez-moi vous aller pas être déçu du voyage. Vos 10€ investit seront amortit dès la première écoute. Parole de funker !


Le teaser de la Mixtape : It's alright  Par Bend-X et Kyfun



Pour se procurer cette Mixtape plusieurs solution :

Envoyez un mail à : newboogiestyle@gmail.com (contact, vpc)


Sinon, la mixtape est disponible sur Paris Chez deux disquaire :

Groove Store : 29 rue des Dames
75017 Paris
01 44 90 09 46
Ouvert du lundi au samedi, de 12h00 à 20h00

Music Avenue
: 10 rue Paul Bert 75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 12h00 à 20h00

17 commentaires:

Enzo a dit…

Cette mixtape a l'air vraiment terrible en plus je dois passé sur Paname aujourd hui. Cool !
Gros bip up pour Groove diggers vous faite du bon boulot ;)
@ plus... Enzo

Groove a dit…

Merci pour la ptite dedicasse.

A bientôt ;)

Enzo a dit…

Bon quoi dire...

Cette Mixtape c'est de l'or en barre, vraiment, je m'en lasse pas. Big up a La Fonky Academy ;) et l'équipe Groove Diggers.

@plush
Enzo

DJ FA a dit…

Merci pour ce magnifique retour, le funk c'est le top !

Groove a dit…

@Enzo

Merci pour eux

@Dj FA

Ba oui que dire de plus...

Tommy a dit…

Veny nice, Thx

Funkspirit a dit…

Une véritable boucherie funky cette mixtape. Whooooooooo !!!

Groove a dit…

@Funkspirit

+1 ^^

Dj Younes a dit…

Du même avis collégial , je passe chez GROOVE STORE cette semaine prendre un exmplaire , j'adhére sur toute la ligne !!!

BIG UP A LA FONKY ACADEMY !!!!!!!!!!!

Dj Younes

Groove a dit…

@Younes

Yo yo la forme ? Dit moi quand et quelle heure tu passe chez Groove Store. Je ferais un ptit tour, c est pas très loin du boulot ^^

Dj Younes a dit…

Avec plaisir Basto depuis le temps...Je t'appele dans la semaine mon pote .

Groove a dit…

Message reçu 5 sur 5 !!!

DJ FA a dit…

Pas d'autres commentaires ! allons !

L artiste a dit…

Ba si moi ^^ Elle est terrible cette Mixtape de la Fonky Academy vraiment je recommande... Dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde !

Fonkyfeet a dit…

Ca c'est du teaser ! Est-ce qu'il en reste encore quelques unes dans les tiroirs si je passe dans le coin ??

Groove a dit…

@Fonkyfeet

Il reste de la mixtape Made in F.A ... sans souci ^^

Bienvenue sur Groove Diggers ;)

DJ FA a dit…

Alors depuis ?

Enregistrer un commentaire