Nouvelle album inédit de Michael Jackson le 14 décembre

Infos de dernières minutes pour les fans de Michael Jackson. Le 14 décembre Sony sortira un album inédit du king of pop intitulé "Michael". La pochette est signé Kadir Nelson.

Aujourd'hui doit être mis en ligne sur le site officiel une vidéo promotion et lundi, le premier titre de l’album sera disponible. Enjoy !


Voici un (premier) titre inédit de Michael Jackson "Opis None"



Le premier extrait post-mortem du nouvel album du King of Pop ""Breaking news" serait en fait une imposture signé Jason Malachi sosie vocal du king of pop. La Toya, la maman et les enfants en tête affirme que ce n'est pas lui qui chante. TJ Jackson, le neveu a notamment balancé sur son twitter: "« Je trouve qu'on dirait Jason Malachi (sosie vocal de Michael ndlr). Il n'y a aucun vibrato. Ce n'est pas mon oncle. Les fans, je suis vraiment désolé qu'on vous fasse subir ça ». De son coté Sony déclare avoir fait des tests vocaux, qui prouveraient le contraire.

Michael Jackson, "Breaking news" (vidéo)


Voici une chanson de Jason Malachi....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un Fake ? parce que je trouve ca vraiment pas terrible !!

gerovital a dit…

Je me demande qui profitent de sa mort...ceux qui ont fait des albums
logic

Anonyme a dit…

La Famille Jackson C'est eux Qui profitent de tout et plus il y a de rumeur et de polémique moins on l'oublie voir a en faire une legende ça rapporte peins de gros dollars le pauvre il a été exploité par sa famille dés son enfance sali par les medias et apres sa mort exploité encore....ils n'ont certainement pas honte. pauvre humains ils n'ont meme pas compris son message de paix, d'amour les uns envers les autres ils pourissent la terre leurs mere qui les nourrit juste pour du pognon du profit de l'orgeuil etre meilleur que les autre pufff l'homme se detruira par sa connerie... ...Michael Rest In Peace Forever

Jean a dit…

c'est grave quand même d'en arriver là. Et musicalement c'est vraiment nul. Quand on pense qu'il paraît qu'il reste des dizaines de titres inédits de la grande époque dans les archives...

Enregistrer un commentaire