Maxi Ep - Swade - Rythm of love

Swade Rythm of loveUn ans après la sortie du mini Ep "The Spirit". Les inséparables Swade et Thomas G sont de retour avec un nouveau Maxi Ep collector édition Deluxe : "Rythm of love" (tirage 200 exemplaire).

Au total 3 morceau et une reprise des Whispers "And the be goes on" (+ instrumental et accapella) en face A. 

Sur la face B, 3 inédit. Le sillon débute avec "Rythm of love" mid tempo terriblement sexy et funky suivi du  disco funky "He's coming" (une bombe pour les dances floor). Fin de sillon,  Swade calme le jeu sur "Open down walking all around", une ballade funky soul.


Swade - Rythm of love - Deluxe collector
Swade - Rythm of love - Edition deluxe Collector


Teaser : Swade "Rhythm of love" Maxi Ep 4 Titres (Thomas G Production - 2010)



Pour passer votre commande, envoyer un mail à : funky.thomas@wanadoo.fr

11 commentaires:

L'artiste a dit…

Bonne nouvelle :) Le retour de Thomas G et Swade !

Combien il coute le disque ?

Groove a dit…

25€ avec frais de port inclus

Dj Younes a dit…

Gros coup de coeur pour "he's coming" , je vais commander !

Anonyme a dit…

Je découvre Swade. Je kiff. P'tite question, le disque est comme sur la photo ?

L'artiste a dit…

Merci Basto. Un peu chère quand même, non ?

Groove a dit…

@L'artiste

C'est pas si chère que çà, le disque revient a 18,50€, en plus le disque est marbré comme le East Side Connection : You're so right. Tu connais ?

@Younes

He's comming" Sensation dance floor garantit. Bien vue Younes ^^

@Anonyme

Oui, Y'a pas d'arnaque ^^ il est bien comme sur la photo ci-dessus.

L'artiste a dit…

Non, connais pas le groupe East side connection. C'est quoi ? Disco, funk ?

Finalement j'ai passer ma commande. J'ai hâte de recevoir le maxi.

Groovyfreak a dit…

j'ai passer commande suite a tes propos Basto, j'ai hâte d'entendre le picture sur la Mk2

L'artiste a dit…

@Basto

J'ai reçu ma copie il y de ça 1 semaine. Franchement, rien a re-dire, tout est nickel, pochette, vinyl sans oublier bien sur le contenue musical.

Big up a Swade et Thomas G continuez vous faite du bon boulot ^^

Basto, merci pour la découverte de East Side connection, j'ai commander ma copie ^^

Groove a dit…

Mais de rien l'artiste avec plaisir ^

MKF a dit…

Vous avez bien fait de prendre ce maxi de thomas G & Swade car c'est du super boulot .
Moi perso j'ai meme pris 2 copie car quand on a la chance d'avoir des prod comme ça , il faut acheter pour que les artistes puissent continuer à produire d'autre perles .
C'est pas en pompant du MP3 qu'on fait mager les artistes .

Enregistrer un commentaire