Disco Zwycięży Osses & Dj Boogie - Dj Set Disco !

Disco Zwycięży Osses & dj Boogie
Tiens tiens plus de "mix de la semaine" depuis un petit moment. Arf ! On va réparer tout ça avec un mix 100% disco pur jus. Alimenter par un bon nombre de production européenne, Cerrone, Alec R Constandinos, Don Ray et Voyage.  Le disco outre-Atlantique est également de la partie...

Mixé par Osses et Dj Boogie (Pologne) "Disco Zwyciez" c'est du carré. Parole de Basto !

Amateur de Disco, installez-vous, mais accrochez vous c'est du 130 Bpm de moyenne.


15 commentaires:

L artiste a dit…

Basto tu tès pas trompé :) c'est de la bombe se set Polonais

Hummmmmmm l'apéro plus le temps qui va avec...

Terrible ;)

Tonton Décibel !!! a dit…

wap si les pays de l'est débarque warning ! (?) !

mon grand pére etait polonais ,

rob a un dernier set qui est plutot relever
(celui qui commence avec aurra - such a feelin)
je suis sur soundcloud justement ,
d'apres l email que j ai recu de chhez eux parait quue l'on a depasser le cap du millions de membres !!!!

Anonyme a dit…

Enorme le mix ça pulse !

France jolie, Cerrone, Fever, Poussez

Que du lourd; Big up Basto ;)

DjFunka a dit…

En direct de la croisette... Dam,un mix d'une t'elle musicalité ça se refuse pas.

Big big up pour la Pologne. Sans oublier notre Basto ;)

A bientôt les Groove Diggers ^^

Anonyme a dit…

Toujours aussi redoutable "Romeo and Juliet"

Groove a dit…

Merci pour vos com

@Tonton

Welcome a la Pologne. J'ai également reçu le mail de SoundCloud 1 millions c'est bien 2 million c'est mieux ^^ Plus sérieusement Soundcloud c'est un vivier a mix, edit, prod etc. J'adore !

@Speed

Après écoute, verdict ?

@DjFunka

Éclate toi bien ^^

@l'anonyme

Oui, tout a fait. La plupart des prod de Alec. R Constandinos sont des bombes de dance floor

FunkyMax a dit…

j'ai rarement écouter de mix disco, et ben franchement, ce mix de la balle!!! Merci Basto.
La zic à 15 min, je l'avais sur un skeud gravé et je kiffais trop ce son. C'est qui? Cerrone?

Groove a dit…

@FunkyMax

Slt,

Mais de rien c'est les l'auteur qui faut remercier, pas moi ^^

Tu n'est pas très loin du compte. On en parle juste au dessus. Il fait parti de la "Clique" Cerrone, Don Ray etc.

Alec R. Constandinos "Romeo and Juliet"

Anonyme a dit…

Basto, thanks a lot for your support. We glad that you like our mix.
Enjoy!

dj Boogie

osses a dit…

Thanks for sharing our mix!

Osses

Dj Younes a dit…

GREAT !!!!!!!!!!!!!

Super classe le mix , trés carré comme tu dis^^ .

Du grand art , merci Basto pour le partage et bravo aux dj's Osses et Dj Boogie !!!

Groove a dit…

@ Dj Boogie and Osses

You're welcome

@Younes

Tu est de retour en France ???

Dj Younes a dit…

Salut Basto , oui de retour ici pour un moment donc je vais pouvoir me mettre enfin au travail^^
je t envoi un mp pour ce que tu sais .

A+

Younes

Groove a dit…

Younes, au boulot !

Bibi a dit…

Disco to disco. Yeahhhhhh !

Enregistrer un commentaire