Nasty City - Disco Baby - 7inch 1976

Disco Baby
Raaah, ça y est le soleil revient. Quand les juppes se raccourcissent et que le printemps est là, moi ça me donne toujours envie de...hum...de parler de "mes classiques". En l'occurrence un furieux petit 7inch de 1976 bien trempé Disco : 

Nasty City - Disco Baby sur Hit-Bound International Records...

1976, on est en pleine poussée du Disco. Comme bon nombre de groupes à l'époque, Nasty City enregistrera un seul titre, unique témoin d'une carrière discographique "meteoritique", démarrée sur un label non-moins éphémère.
On notera tout de même, la présence de Gerald Lee aux arrangements, qui plus tard entre autre officiera avec Patti Labelle en 1979, Harvey Mason en 81, et enfin Yasuko Agawa en 1985.

Bref, comme dirait mon grand Poto Basto : "on fait pas de Wiki...Seb" !!!
Alors je me tais, donc.

Place à cette bombinette Disco comme je les adore, mes p'tits trucs favoris...;)

Nasty City - "Disco Baby" Hit-Bound International Records 1976 

9 commentaires:

Tonton Décibel !!! a dit…

terrible ,bombe disco/soul
j'ai la promo version même version mais vinyl blank&white then ...
l'instru est de bon calibre égallement

Anonyme a dit…

Oui l'instru est aussi foudroyante.

Il existe une promo release de Dico Baby ? Diable, première nouvelle !
Il ne s'agit pas d'une reed., mmmm ?
Intéressant...

Tonton Décibel !!! a dit…

d'ailleurs je viens de voir que c'est une connaissance qui la poser sur discog
'PHAROAH-FUNKYSAT' aka dj pharoah aka sylvain de nantes city
aller faire un tour sur son blog , ce mek est un genie a lui seul question dénichage de perle !!!

ça boutique "ONENESS RECORDS," vo le detour aussi avec des selections et des tarif hyper accesible ,
il a croiser la route avec notre sidney aussi
une sacrer pointure ce gars !
suiver bien ses mix vous risquer d'etre scotcher
parole de tonton !
(ps: il est linker sur mon blog bien sur )

Toinou a dit…

Une belle découverte. Merci Speedcat pour la découverte. Il va chercher dans les combien le 45t ?

Anonyme a dit…

Salut Toinou :

Ben...tout dépend ou tu le rencontres !
En général, j'évite de donner des prix, car dans ce domaine, point de cote officielle.
Ici tu pourras te faire un avis : http://www.cdandlp.com/item/1/0-220204-0-1-0/114189208/nasty-city-disco-baby-instr..html
Mais ça reste CD LP dans les tarifs !!!

L artiste a dit…

Diiiiiiscoooooo !!!! Baby ! Yeahhhh !

Toinou a dit…

Merci pour le plan Speed ;)

Anonyme a dit…

Toinou :

Si tu le cherches, pend ton temps surtout.
Perso, je trouve le prix un peu haut.
Souvent, on déniche la bonne affaire quand on ne s'y attend pas, sur le net ou dans la "vrai vie pas virtuelle" ;)))

PASSEN a dit…

aie aie aie et re aie j'ai louper ce post!!
massacre de bombe soul!!!

Enregistrer un commentaire