Isidore et Clementine - Le Rap des carottes

 Le Rap des carottes

Ha ha ha.... Isidore et Clémentine c'est toute ma jeunesse. Deux personnages qui accompagnaient Claude Pierrard pendant l'émission Croque Vacances (TF1)

Figurez vous que ces deux petits lapins on râper bien avant... Ntm, Solaar, I'am etc. Leurs sujets de prédilection, les carottes, plus précisément râper des carottes.

Ce disque est un collector, un conseil si vous tombez dessus prenez le.

Extrait des lyrics...

"6 heures et demi du matin, j'ai soudain une petite faim
Je m'précipite dans le noir regarder dans les placards
Malheur il n'y a plus rien et j'ai de plus en plus faim
Dans le couloir je dérape avec dans ma main la râpe
Rap, rap, rap [rap, rap, rap]

Râper des carottes [râper des carottes]
Rap, rap, rap [rap, rap, rap]
Râper des carottes [râper des carottes]


Bonne écoute... Isidore et Clementine "Le Rap des carottes"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gars, indirectement on parle ve vous ici :

http://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des-annees-80-f16/croque-vacances-t2811.htm

Amicalement,

Dref93 ;-)

Anonyme a dit…

@ Frédéric

Yo Fred la forme ? Merci pour le lien qui fait plaisir :)

Enregistrer un commentaire